COMIENZO | Caractéristiques de la version Business | Principes de fonctionnement | Sécurité | Personnel et professionnel | Tarification

Gestion centralisée

Contrôle complet sur les comptes et informations d'identification des employés, sur toutes les plateformes.
  • Déployé pour tous les employés en quelques minutes
  • Facile à utiliser, partage sécurisé des informations d'identification
  • Politiques attribuées et déployées de façon centralisée
  • Intégré à XenApp et XenDesktop
  • Niveaux d'autorisation d'accès basé sur les rôles
  • Rapports sur l'accès et l'utilisation des comptes

Principes de fonctionnement

Ouvrez le compte de l'entreprise

Le compte RoboForm for Business de votre entreprise peut être créé en quelques minutes ! Les administrateurs de l'entreprise peuvent acheter n'importe quel nombre de licences, puis attribuer une licence à chaque employé. RoboForm for Business peut être personnalisé et adapté par le biais de différentes stratégies personnalisées définies par les administrateurs pour répondre aux besoins spécifiques et aux normes de sécurité de votre entreprise. Des rapports avancés sont proposés sur l'accès et l'utilisation par les utilisateurs, et les groupes.

Intégrez vos employés

Grâce à une interface administrative intuitive basée sur le Web, la configuration des utilisateurs est très simple dans RoboForm. Les nouveaux utilisateurs peuvent être créés un par un ou tous à la fois, via l'importation de fichier .CSV. Les employés peuvent ensuite utiliser leurs licences RoboForm for Business sur toute plateforme ou tout réseau autorisé par votre entreprise.

Fichiers RoboForm et installation

Une fois intégrés, vos employés peuvent installer et commencer à utiliser RoboForm for Business sur toute plateforme ou tout navigateur. Parmi les types de fichiers RoboForm disponibles figurent : Connexions aux sites web, connexions aux applications, identités, signets, notes sécurisées, contacts et formulaires personnalisés. RoboForm for Business offre une séparation complète des fichiers RoboForm privés et détenus par l'entreprise.

Créer des groupes de partage

Créez un nombre illimité de groupes de partage personnalisés offrant des niveaux d'autorisation uniques pour chaque utilisateur. Sur la base de l'appartenance à un groupe, les informations d'identification peuvent être partagées en toute sécurité avec des utilisateurs individuels ou des groupes d'utilisateurs. L'accès au groupe peut être limité par la plage IP ou l'allocation de l'appareil.

S'inscrire pour une évaluation de RoboForm for Business

Évaluation totalement fonctionnelle de 14 jours pour 30 utilisateurs.

Établissons une connexion :
Notre site Web utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. apprendre plus
Je l'ai

OVERVIEW | BUSINESS FEATURES | HOW IT WORKS | SECURITY | PERSONAL VS. BUSINESS | PRICING

Centralized Management

Complete control over employee accounts and credentials on all platforms
  • Deployed to all employees in minutes
  • Easy to use, secure credential sharing
  • Centrally assigned and deployed policies
  • Integrated with XenApp & XenDesktop
  • Role-based access permission levels
  • Reports on account access and usage

How it Works

Open Company Account

Your RoboForm for Business company account can be created in minutes! Company Admins can purchase any number of licenses and then assign a license to each employee. RoboForm for Business is highly customizable and can be tailored through a variety of custom policies set by Admins to meet your organizations specific needs and security standards. Advanced reports are available on users and groups access and usage.

Onboard Your Employees

Through an intuitive web-based administrative interface, users can be easily setup with RoboForm. New users can be created one at the time or all at once via .CSV file import. Employees can then use their RoboForm for Business licenses on any platform or network allowed by your company.

RoboForm Files and Installation

Once your employees are onboarded, they can install and start using RoboForm for Business on any platform or browser. Available RoboForm file types include: Logins to websites, Logins to applications, Identities, Bookmarks, Safenotes, Contacts, and custom Forms. RoboForm for Business offers complete separation of private and company owned RoboForm files.

Create Sharing Groups

Create an unlimited number of custom defined sharing groups with unique permission levels for each user. Through group membership, credentials can be securely shared with individual users or groups of users. Access to the group can be limited via IP range or device allowance.

Sign up for RoboForm for Business Trial

Fully functional 14-day trial for up to 30 users

Let's Connect:
Our website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more
Got it